Conduisez un train de banlieue
Si vous voulez vous mettre dans la peau d'un conducteur de train, plus communément connu sous le nom de métro, grâce à Subtransit Drive APK, c'est possible. Ce jeu vous permettra de vivre une expérience de simulation très réaliste, tant pour les paysages qui défilent sous vos yeux que pour les horaires et les lignes de ce service.
Les graphismes sont bien définis et vous permettent de conduire un métro, en utilisant différents contrôles qui sont assez fonctionnels. Le défi consiste à prendre des passagers aux heures de pointe, en passant par différentes stations, après avoir configuré correctement l'itinéraire.
Système d'assistance adaptatif
Subtransit Drive pour Android dispose par ailleurs d'un mode multijoueur et vous permet de vous connecter avec votre compte Epic Games. Ce titre a la particularité d'avoir été développé dans cette optique :
- Son immersif typique de l'environnement souterrain d'une ville.
- Les gens attendent à chaque arrêt pour monter dans le train.
- Systèmes de signalisation routière dans les tunnels.
- Boutons d'ouverture des portes.
- Communication radio.
- Contrôle de la vitesse du trafic.
- Système d'assistance adaptative pour éviter les erreurs et les retards.
L'application propose gratuitement une version d'essai et non la version complète, que vous pourrez acheter moyennant huit euros pour profiter d'un jeu sans limites.
Avant de télécharger Subtransit Drive, assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage sur votre appareil pour pouvoir y jouer ultérieurement. Il faut télécharger et installer jusqu'à 2,5 Go de contenu avant de commencer l'aventure sur les rails.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 9.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Véronique Vignon